Le mot du Président

Chères et chers sportifs, fans et parents de notre club,

Je souhaite remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance depuis juin 2018. Tout particulièrement Julien Chevalier et Bernard Jayo qui ont donné de leur temps, de leur passion pour faire renaitre notre club. En parallèle, bien sûr je remercie les parents de nos jeunes sportifs qui continuent de soutenir notre nouvelle équipe d’encadrants.

Je reprends le flambeau de mes prédécesseurs et c’est avec fierté que je m’engage à faire évoluer notre club dans les plus hautes sphères des grands clubs de rugby. Je suis très optimiste… me direz-vous ? Mais c’est nécessaire d’avoir des rêves, ne trouvez-vous pas ?

D’ici là, à l’instar de notre équipe de sportifs, je vais me faire seconder par mes co-équipiers dont j’en serai le capitaine. Chacun aura son poste, ses responsabilités et ses ambitions. Mais tous ensemble, nous serons nous inscrire dans un projet pérenne, certes ambitieux mais tout à fait réalisable.

A nous, de collaborer et d’entretenir des partenariats efficaces avec nos institutions publiques et privées. A nous, de trouver des soutiens parmi nos commerces locaux, nos entreprises régionales et associations sportives.

Ce n’est qu’ensemble et unis que nous arriverons à porter au plus haut niveau notre club de rugby de Saint-Julien.

Sportivement vôtre,
Arnaud Bertomeu, président du club