Assemblée Générale

SAMEDI 30 JUIN / 09h00

Amis du RC ST JULIEN !

L’année 2017/2018 n’est pas encore terminée qu’il faut se pencher sur la prochaine saison !

L’ASSEMBLEE GENERALE se tiendra le samedi 30 juin à 9h00 au club house suivie à 12h00 du traditionnel BARBECUE de fin de saison.

Ordre du jour de l’A.G:

• Mot du président
  • Rapport moral > Vote
  • Rapport sportif > Vote
  • Rapport financier > vote
  • Election du nouveau comité (toute nouvelle personne souhaitant intégrer le comite doit le faire savoir 48h avant l’AG)
  • Questions diverses (merci de les faire parvenir 48h avant l’AG)
  • Cloture

Organisation du barbecue :

5€ de participation par personne comprenant frites/saucisses(ou merguez) ou salade/saucisses(ou merguez)

Les réservations se feront pas le biais de la boite mail du club (secretariat.general@rugbyclubstjulien.fr) et pour une meilleure organisation et ne pas avoir de pertes de marchandises nous vous demandons de réserver et régler au plus tard le 27 juin 2018 auprès de Bernard Jayo/Marie Piccinelli/Sandrine Chassagnard.

Comptant sur votre présence afin de créer un moment convivial au RC ST JU.